mercredi 30 janvier 2008

On m'a toujours dit..

T'étais beau quand t'étais petit.
En fait, à qui personne n'a dit cette phrase ? Ok, c'est bien ce que je pensais. Ah ouais, vous avez aussi eu le droit au "t'es beau mon fils" (ma fille...) ? Et le bisou de la Tata ? AH! Parlons-en de ce sacré là! Un dimanche après-midi, vous avez entre 0 et 10 ans, votre Tata vous approche, elle vous prend dans ses bras, tourne votre tête et vous colle un bisou ENORME sur la joue.

A la base ça part d'une intention très aimable, je n'en dis rien, mais waow, est-ce que ça n' amenérait pas certains à devenir perturbés ?

Soysons fous: Deux petites photos en plus de moi-même tout petit. Effet vicieux, pervers ? Simple curiosité de lire vos pensées et de partager.




PS: FLEME d'aller bosser.
PPS: C'est tellement plus drôle de faire des monologues sur blogsport que skyblog!
PPPS: (décidemment...) Si vous souhaitez des photos, il suffit de me le dire, elles ne sont aucunement libres de droit. Je n'offre pas mon image... je la présente.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'es tout chou albinouu!!
bisou
floriane