mercredi 30 janvier 2008

MY FIRST ONE



Yo.

D'abord un merci à B. pour me faire découvrir cet univers pas stupide de blogger dot com.
albinouu.skyrock.com ? IT'S OVER.

Ce soir pas le temps de partager. Demain ? Plus tard dans la soirée ? La FLEMME. Ah! Sur facebook (entendez bien "fessebouc" pour les plus comiques d'entre vous) rejoignez le groupe... de la flémingite. Appellation exacte et reconnue par mes soins : "Pour que la flémingite soit reconnue comme une maladie". Et oui, tôt ou tard, on en est tous atteind.

B., mais c'est qui celle là ? Un peu de mystère entretient le suspense. Indice ? Deux villes en commun.

Kézako ?! Pour vous, c'est toujours aussi simple qu'avec les "Skyblog", laissez des commentaires si vous en trouvez l'intêrét et ça me poussera à continuer d'écrire.

Oh! En Juin... Vannes ? IT'S OVER!
Heureux de retrouver P. et surtout A. et aussi la f., mais ça va faire de bizarre de quitter cette ville. "Enfin ce mec se casse!" "WOUA un relou en moins".


Banal.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais non Voyons petit albinouu!!
personne va dire ca!
Imagine comment tu vas me manquer! je vais plus pouvoir dire : "faut qu'un mange ensemble" le tout en froncant les sourcils! comment je vais faire! etpuis tu ne seras plus la à la sortie du vendredi de SFX!

... Triste Vie ...

albinou, je t'en supplie reeeeeeeeeeeste! :P
mais bon après tout ... si tu aimes A. va la rejoindre et laisse moi dans mon desespoir le plus profond ...

Adieu ...




Choulia
PS: Faut VRAIMENT qu'on mange ensemble!